Ecomnews - Adds
Verisure ouvre deux nouvelles agences à Brive et à Limoges et recrute une cinquantaine de personnes
Par Fiona Urbain publié le 29 JAN 2021 à 08:53
Verisure, leader européen de l’alarme connectée à un service de télésurveillance 24h/24 7j/7 poursuit sa croissance. L’entreprise vient d’ouvrir une nouvelle agence à Brive (19) et prévoit l’ouverture prochaine d’une deuxième agence à Limoges (87). Ces ouvertures permettront la création d’une cinquantaine d’emplois

Verisure étend sa présence sur le territoire national. L’entreprise vient d’ouvrir une agence à Brive et prévoit une deuxième ouverture à Limoges le 1er février.

Ces ouvertures seront soutenues par des campagnes de recrutement dans les deux villes :

  • À Limoges : 30 experts sécurité sur l’année 2021 en CDI et plusieurs alternants
  • À Brive : 21 experts sécurité sur l’année 2021 en CDI et plusieurs alternants

Depuis maintenant plus de 10 ans, Verisure connaît une croissance de 20% renouvelée chaque année qui se traduit sur son chiffre d’affaires, son portefeuille clients mais aussi sur sa capacité à créer de l’emploi en France (750 créations d’emplois depuis 3 ans).

En 2021, l’entreprise prévoit de créer 250 emplois dans tous ses corps de métiers (activité commerciale, relation client, support technique, télésurveillance).

La Corrèze et la Haute-Vienne, deux départements où le nombre de cambriolages reste important

Malgré une légère baisse des cambriolages en 2020, qui s’explique notamment par la situation de crise sanitaire et les différents confinements, les deux départements continuent d’être exposés aux cambriolages.

En effet, la Corrèze a comptabilisé 575 cambriolages pour l’année 2020 ( 732 en 2019). Du côté de la Haute-Vienne, le nombre de cambriolages est plus important : 965 (1406 en 2019).

« Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les cambriolages n’ont pas uniquement lieu dans les grandes métropoles mais aussi dans les villes et les zones rurales. C’est donc pour répondre aussi aux besoins de ces populations que nous avons décidé d’ouvrir ces deux nouvelles agences à Brive et à Limoges où nous recrutons. Chez Verisure, nous donnons la chance au plus grand nombre en allant au-delà du diplôme. Ce sont surtout les aptitudes et les compétences des candidats qui feront la différence » explique Gilles Giroud, Directeur Régional, Verisure France

?id=4nCMCkElAzwosJS7NP0hF0t88iIyoIdJ

Verisure emploie 2800 personnes et crée 250 emplois chaque année dans ses 3 centres de télésurveillance, son siège social et ses 85 agences commerciales réparties sur l’ensemble du territoire français.

L’entreprise réalise un chiffre d’affaires de 288 millions d'€ en France, et connait une croissance de près de 20 % renouvelée chaque année depuis 10 ans.

Ecomnews - Adds