Ecomnews - Adds
Une voie vers l'emploi avec les portes ouvertes du Transport et de la Logistique. 
Par Rédaction publié le 11 AVR 2018 à 19:39
AGENDA
Date de début :
Date de fin :
Catégories :
Organisateur :
Lieu :
Les centres de formation et entreprises du Transport et de la Logistique de la région Auvergne-Rhône-Alpes ouvrent leurs portes du 23 au 27 avril. L'occasion de présenter les opportunités d'emplois et de formations dans ces deux secteurs. 

Elles recrutent !

Avec plus de 3.800 postes à pourvoir dans les deux secteurs une grande opération portes ouvertes intitulé « La route de votre avenir » prendra place du 23 au 27 avril dans 12 bassins d'emplois de la région.

Objectif ?

Attirer les potentiels candidats vers ces secteurs.

Une semaine complète, soit 10 demi-journées, où les entreprises de la région ainsi que les centres de formation du secteur ouvriront leurs portes pour accueillir : demandeurs d'emploi, publics en réorientation et recherche d'emploi, et même principaux de collège et enseignants en Transport-Logistique.

Pour cette première édition, prés de 70 entreprises ont accepté de jouer le jeu offrant ainsi prés de 405 créneaux de rendez-vous.

Pour vous y rendre, il suffit simplement de vous diriger vers le site choisis-ton-avenir.com trouver le créneau qui vous intéresse, vérifier que la visite est disponible, puis vous devrez indiquer l'entreprise ou le centre de formation que vous souhaitez mieux connaître.

D'après les chiffres publiés l'an dernier par la Chambre de Commerce et de l'Industrie (CCI) d'Auvergne-Rhône-Alpes près de 7.513 entreprises opèrent dans le Transport et l'entreposage dans la région.

Retrouvez plus d'informations sur le salon ici

©Les portes ouvertes concerneront 12 bassins d'emplois dans la région.

Ecomnews - Adds