#Actualite #BuzzNews #Decideurs #Economie #Emploi #EmploiFormation #Entreprises #InfosNationales #Recrutement #VieDesEntreprises #InfosNationales
Karim Maoudj
18 septembre 2015 Dernière mise à jour le Vendredi 18 Septembre 2015 à 13:09

Leader sur le marché du logiciel de gestion de l’engagement client, le groupe parisien Akio Software et le spécialiste montpelliérain de l’e-réputation Spotter prévoient un plan de recrutement d’une vingtaine de collaborateurs.

Leur rapprochement, acté il y a un an, s’accompagne d’une ambitieuse stratégie de développement dans les années à venir. Leader sur le marché du logiciel de gestion de l’engagement client, le groupe parisien Akio Software et le spécialiste montpelliérain de l’e-réputation Spotter prévoient un plan de recrutement d’une vingtaine de collaborateurs.

« Cela sera réalisé dans les deux ans à venir », précise Ana Athayde, présidente et fondatrice de Spotter. « Nous avons de grandes ambitions en matière de recherche et développement et dans le domaine technique comme les supports de documentation et d’exploitation », ajoute-t-elle. Les recrutements à venir portent sur des profils d’ingénieurs et de titulaires de BTS en informatique. Ils sont destinés à renforcer les effectifs des deux sociétés sur Montpellier.

En septembre 2014, Akio Software, déjà présent à Montpellier depuis 8 ans avec une vingtaine de collaborateurs, a acquis 69% de Spotter, société fondée en 1998 et employant 25 personnes.

Au total, le nouveau groupe compte 110 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 9,5 M€ (dont 2,5 M€ pour Spotter). Ils basent leur réussite et leur développement futurs sur la complémentarité des compétences de chacun.

 

https://www.akio.fr/entreprise/recrutement/ 

 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *