#Arena #Bordeaux #BordeauxMetropole #Collectivites #Culture #CultureSport #Entreprises #NouvelleAquitaine #Bordeaux #NouvelleAquitaine
superadmin
8 octobre 2018 Dernière mise à jour le Lundi 8 Octobre 2018 à 07:10

L’Arena de Bordeaux Métropole, qui avait été inaugurée en janvier dernier vient d’être rebaptisée Arkéa-Arena. Elle a déjà accueilli plus de 230 000 spectateurs sur 43 évènements.

?id=2LuPVLZKkzSAbscMeuNy5j1oLnKQrtGH

La grande salle de spectacles dessinée par l’architecte Rudy Ricciotti a changé de nom ! Pour 10 ans, la salle gérée par Lagardère Live Entertainment devient l’Arkéa Arena.

C’est le groupe de bancassurance Arkéa qui a remporté le contrat de naming, renforcant ainsi sa présence en Nouvelle-Aquitaine. La banque compte 10 000 salariés dont 1 100 dans la région, 4,4 millions de sociétaires et clients, plus de 132 milliards d’euros de total de bilan.

Jean-Pierre Denis, Président du groupe Arkéa explique :

« Le groupe Arkéa est particulièrement fier d’associer sa marque à l’Arena de Bordeaux, un lieu de spectacles culturels et sportifs unique par la qualité de sa conception et de sa programmation.

Ce partenariat s’inscrit dans une perspective de long terme et participe d’une démarche globale initiée par le groupe Arkéa pour renforcer sa présence sur le territoire de la Nouvelle Aquitaine et contribuer davantage encore au développement des acteurs de l’économie régionale. »

Inaugurée en janvier dernier, cette salle multifonctionnelle a accueilli à ce jour plus de 230 000 spectateurs sur 43 évènements publics, dont 15 complets. Sur sa première année d’exploitation, la salle comptabilisera plus de 400 000 spectateurs.

 

 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.