#Automobile #GroupeGrim #Innovation #Montpellier #Occitanie #Videos #Montpellier #Occitanie
superadmin
21 mars 2022 Dernière mise à jour le Lundi 21 Mars 2022 à 09:45

Dans sa concession Ford de Lattes, près de Montpellier, le Groupe Grim a installé un accueil 24H/24 pour déposer un véhicule en atelier. Un service innovant qui permet aux professionnels et aux particuliers de pouvoir s’organiser comme ils le souhait

À l’ère du numérique et de la digitalisation des processus de vente et du parcours client, le Groupe Grim innove avec un coffre fort situé à l’entrée de la concession Ford de Montpellier. 

L’objectif est simple : permettre aux particuliers ou professionnels de déposer les clés de leur véhicule pour un service après-vente.

?id=ZuPqHfOZpnqmsLmrzklm79ceZmOVAhYQ

Il suffit de prendre rendez-vous sur une application. Un code est ensuite envoyé au client par téléphone et par mail. Il peut se rendre à la concession quand il le souhaite pour déposer ses clés dans un coffre sécurisé grâce au code reçu. «

L’objectif est vraiment de simplifer le parcours client. Ça leur permet d’être beaucoup plus libres dans leur emploi du temps. C’est novateur et sécurisé » explique Philippe Accabat, chef d’atelier au Groupe Grim.

« Le Groupe Grim est précurseur avec trois sites déja équipés et prévoit d’installer cet accueil 24h/24 dans d’autres concessions ».

Le Groupe Grim compte 24 sites répartis sur tout le grand Sud de la France et 550 collaborateurs.

?id=3fi7KDnZ6AS74ZtQ2RceyfmlnpIDHnAw

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *