#Aeroport #AeroportBarceloneElPrat #Barcelone #Entreprises #Espagne #International #VieDesEntreprises #Barcelone #Espagne
Juli Choquet
16 mars 2018 Dernière mise à jour le Vendredi 16 Mars 2018 à 11:03

Le ministre de l’Equipement Espagnol, Íñigo de la Serna Hernáiz autorise la compagnie Emirates Airlines à relier l’aéroport Barcelone El Prat à Mexico.

?id=loalDiMaVx8UI3ChsR4wOrgsWJ9KEmHf

 

Le service aérien de Dubaï, Emirates Airlines veut renforcer l’offre Espagnole vers l’Amérique Latine. Après 5 ans d’absence de ligne, la ville de Barcelone et la Mégalopole de Mexico bénéficieront alors d’un vol quotidien.

L’offre pourrait prendre effet d’ici la fin de l’année 2018. Plus de 150 000 passagers pourraient être ainsi transporté chaque année avec une offre dépassant les 95 000 sièges dans chaque direction.

Le projet qualifié de ” positif pour la Catalogne “ ” renforce la connectivité internationale de l’aéroport de Barcelone El-Prat ” indique le Ministère de l’Equipement.

La stratégie de l’aéroport de Barcelone EL Prat est de développer une offre sur les longs courriers. Ainsi la capitale Catalane compte récupérer des passagers venus de toute l’Europe pour des vols internationaux notamment aux Amériques.

La compagnie Emirati prévoit quand à elle de renforcer sa liaison entre Barcelone et Dubaï avec la création d’un troisième vol quotidien.

Pour en savoir plus, découvrez nos vidéos sur l’actualité économique en Catalogne :

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *