#Actualite #Agenda #BonsPlans #BuzzNews #Collectivites #Economie #Emploi #EmploiFormation #Entreprises #Occitanie #Recrutement #VieDesEntreprises #Occitanie
Robert FAGES
13 mai 2017 Dernière mise à jour le Samedi 13 Mai 2017 à 05:05

Situé sur la zone de la Bourriette, il comprendra une surface de vente de 1 000 m2. L’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2018.

Grand-frais
© Grand Frais

Au terme de deux ans de négociations, l’enseigne agroalimentaire Grand Frais, dans le cadre de son plan de développement visant à créer 20 magasins par an,  a décidé s’installer à Carcassonne, plus précisément sur la zone de la Bourriette, en lieu et place des anciens établissements Chayla. 

Le permis de construire a été accordé. D’ici à quelques jours devraient débuter les travaux de construction. Grand Frais va créer 50 emplois (caissières, gondolières, responsables adjoint de rayon, responsable de rayon, bouchers).

Carcassonne Agglo qui a soutenu le projet, la Mission Locale d’Insertion et la Chambre de commerce et d’Industrie participeront à la campagne de recrutement. 

« Les embauches seront 100% locales » assure Régis Banquet, président de Carcassonne Agglo. C’est la deuxième installation de Grand Frais dans l’Aude. L’enseigne qui est déjà présente à Narbonne propose quatre secteurs principaux : fruits et légumes, crèmerie, boucherie, produits du monde. Les magasins s’inspirent de l’ambiance et de la configuration des halles traditionnelles et des marchés couverts.

Pour Régis Banquet qui se félicite du choix de Carcassonne par Grand Frais, cette installation va dynamiser l’économie locale.

Zone_de-bourriette_

© Zone de la Bourriette.

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *