#BonsPlans #Emploi #EmploiFormation #Institutions #Occitanie #Occitanie
Denys Bédarride
7 avril 2015 Dernière mise à jour le Mardi 7 Avril 2015 à 11:04

Comment aider les jeunes qui se questionnent sur leur orientation et dont le choix n'est pas encore arrêté. Une initiative intelligente de la part de la CCI d'Alès.

Il s’agit d’une sorte de prépa à l’alternance pour tester ce mode de formation avec le même principe qu’un contrat d’apprentissage : La moitié du temps se passe en centre de formation et l’autre moitié en entreprise.

Proposée et financée par le Conseil régional, l’Ecole de l’apprentissage séduit car elle s’adresse à des jeunes qui se questionnent sur leur orientation et dont le choix n’est pas encore arrêté. Ces jeunes ont donc souvent besoin de conseils et d’accompagnement.

La sélection des candidats est en cours : Conditions d’admission : Avoir déterminé un projet professionnel et posséder une fiche de prescription.

www.cci-ales.fr 

 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *