La société montpelliéraine de communication digitale Choosit engage un rapprochement avec la société toulousaine BaltHasard, spécialisée dans les jeux de hasard pour la grande distribution
Philippe Nahoum PDG de Choosit
« Nous engageons une stratégie de rapprochement avec d’autres sociétés dont l’activité est complémentaire à la nôtre, explique Philippe Nahoum, président et fondateur de Choosit. BaltHasard est intéressée par notre savoir-faire dans sa volonté de rendre digitaux ses jeux de hasard. Ensemble, nous pouvons bâtir une offre commune pour leurs clients ».
Prenant acte que son développement restait encore trop limité à l’aire économique montpelliéraine, Choosit, agence de communication digitale fondée en 1998, a décidé d’élargir son territoire géographique en prospectant sur les autres régions.
« Il nous faut trouver des leviers de croissance au travers de nouveaux clients sur d’autres territoires ou sur d’autres activités », précise Philippe Nahoum.
Ce dernier devrait officialiser très prochainement une réorganisation interne, avec la nomination d’un directeur général. « Il aura pour tâche de gérer le quotidien, maintenant que l’activité est stabilisée en interne.
Cela me permettra de m’investir beaucoup plus aux développements futurs, en privilégiant l’axe Marseille-Lyon-Paris-Toulouse ».
Choosit emploie une vingtaine de personne et réalise un chiffre d’affaires de 1,3 M€, en hausse annuelle de 10%.
Réagissez à cet article