#Culture #FrancoisHollande #InfosNationales #Politique #Sauramps #Videos #InfosNationales
superadmin
30 mai 2018 Dernière mise à jour le Mercredi 30 Mai 2018 à 14:08

François Hollande s’est rendu à la librairie Sauramps de Montpellier pour y dédicacer son livre « Les Leçons du pouvoir ». L’ancien Président dévoile au micro d’Ecomnews le message qu’il a voulu faire passer à travers ce livre, et sa vision de l’aven

François Hollande était à Montpellier le 29 mai pour une séance de dédicaces de son livre « Les Leçons du pouvoir » à la librairie Sauramps Comédie. C’était la 26ème étape de son marathon de promo dans les villes de France.

François Hollande a d’abord été accueilli par Philippe Saurel, le Maire de Montpellier, avec qui il a échangé pendant quelques minutes, puis par Hussein Bourgi, le premier secrétaire fédéral du PS Hérault, Claudine Frêche, directrice générale d’ACM, et Fanny Dombre-Coste, Anne-Yvonne Le Dain et Sébastien Denaja, tous trois députés sous son quinquennat.

La file d’attente était longue pour rencontrer l’ancien chef de l’Etat, certains ont attendu plus de 2h. Selon le Parti Socialiste de l’Hérault, 400 personnes dont une centaine de militants auraient fait le déplacement.

François Hollande a pris le temps de répondre aux questions de tous, il a un mot gentil, une attention pour chacun. « Ce livre m’a permis de rétablir le lien et la vérité avec les français » explique le Président avant de conclure « la leçon du pouvoir, c’est de rester humain ».

?id=wAoohEbgX5BLjdkgy282ZhRRJH9JWN1n

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *