Après Betclic et Hermès notamment, l'entreprise WebEngineering a officialisé son choix de se délocaliser vers la capitale de Nouvelle Aquitaine ! Les détails de l'annonce…
Actuellement, le siège de la firme française est en Île de France. Dans quelques semaines, le siège social et son site de Recherche et Développement seront relocalisés à Bordeaux.
D’ici à 3 ans, pas moins de 100 nouveaux emplois devraient être créés.
5 ans après sa création à Paris, la société spécialisée dans le secteur du recrutement d’ingénieurs dans le secteur novateur de l’intelligence artificielle continue de se développer.
Désormais, plus de 7 000 ingénieurs s’inscrivent par mois sur sa plateforme.
Soucieux de n’avoir aucun problème de recrutement, l’entreprise fait donc le choix de se relocaliser à Bordeaux pour suivre l’exode massif des jeunes parisiens trentenaires diplômés au profit de……… la capitale girondine !
Les dirigeants ont récemment reconnu que le coût plus faible en Gironde des locations des locaux de bureaux les ont incité à faire le choix de Bordeaux pour poursuivre le développement de la société.
D’ici à 2020, la société va notamment recruter des data scientists, des développeurs web, des spécialistes de la communication et du marketing ainsi que plusieurs business managers.
©Crédit photos : InvestInBordeaux
Réagissez à cet article