#Aquitaine #Bordeaux #Emploi #EmploiFormation #Entreprises #Gironde #NouvelleAquitaine #Recrutement #Aquitaine #Bordeaux #Gironde #NouvelleAquitaine
superadmin
8 mars 2018 Dernière mise à jour le Jeudi 8 Mars 2018 à 10:03

Après Betclic et Hermès notamment, l'entreprise WebEngineering a officialisé son choix de se délocaliser vers la capitale de Nouvelle Aquitaine ! Les détails de l'annonce…

?id=kouwhs7dszftDoAmMjtmum7PbLeKDfTd
Actuellement, le siège de la firme française est en Île de France. Dans quelques semaines, le siège social et son site de Recherche et Développement seront relocalisés à Bordeaux.

D’ici à 3 ans, pas moins de 100 nouveaux emplois devraient être créés. 

5 ans après sa création à Paris, la société spécialisée dans le secteur du recrutement d’ingénieurs dans le secteur novateur de l’intelligence artificielle continue de se développer. 

Désormais, plus de 7 000 ingénieurs s’inscrivent par mois sur sa plateforme.

Soucieux de n’avoir aucun problème de recrutement, l’entreprise fait donc le choix de se relocaliser à Bordeaux pour suivre l’exode massif des jeunes parisiens trentenaires diplômés au profit de……… la capitale girondine ! 

Les dirigeants ont récemment reconnu que le coût plus faible en Gironde des locations des locaux de bureaux les ont incité à faire le choix de Bordeaux pour poursuivre le développement de la société. 

D’ici à 2020, la société va notamment recruter des data scientists, des développeurs web, des spécialistes de la communication et du marketing ainsi que plusieurs business managers.

©Crédit photos : InvestInBordeaux

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.