#Actualite #Agenda #BuzzNews #Collectivites #Economie #Entreprises #ProvenceAlpesCoteDAzur #VieDesEntreprises #ProvenceAlpesCoteDAzur
Charles Dos Santos
24 mai 2017 Dernière mise à jour le Mercredi 24 Mai 2017 à 18:05

La compagnie Air France et plus particulièrement sa filière Low-cost Hop! renforce son offre de destinations entre la Corse et la France avec l’ouverture d’une nouvelle ligne pour l’été 2017.

hop_avion_decollage_

 

Fort de son nouveau concept de transport mobile, rapide et au cœur des voyageurs, Hop ! s’engage avec sa nouvelle politique de concurrence dynamique et de maillage du territoire. Avec des prévisions de croissance pour la fin de l’année 2017 Hop ! s’investit en proposant de nombreuses nouvelles destinations et étoffe son offre sur les aéroports de Haute Corse.

La compagnie Hop ! mettra en service une ligne Metz/Nancy–Calvi en période de forte saison entre le 27 Mai et le 7 Octobre 2017. Cette nouvelle destination sur l’Île de beauté et le continent sera disponible à raison d’un vol tous les samedis.

Les vols depuis l’aéroport de Calvi sont en plein développement. En effet, des liaisons avec Lille, Nantes, Strasbourg et Toulouse sont également desservies pour l’été 2017.

La Corse apparaît donc clairement comme une des destinations les plus prisées d’Europe !

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *