#AuvergneRhoneAlpes #Emploi #Lyon #Numerique #Recrutement #VieDesEntreprises #AuvergneRhoneAlpes #Lyon
superadmin
27 mai 2022 Dernière mise à jour le Vendredi 27 Mai 2022 à 06:05

Créée en 2017 à Lyon & Paris, Club Employés, startup spécialisée dans l’accompagnement des CSE officialise une nouvelle levée de fonds de 7 millions d’Euros. Objectifs recruter une centaine de collaborateurs et déployer de nouvelles fonctionnalités a

?id=HXtM8kgNPyB9N03KwJVVkT8Mci8xPpAw

Selon une étude Generali Vitality réalisée l’année dernière, 60 % des collaborateurs se sentent plus motivés au travail quand l’employeur prend en considération le bien-être physique et mental au bureau. Un salarié s’attachera davantage à une entreprise qui le récompense à sa juste valeur, se sentira beaucoup plus impliqué et se projettera plus facilement sur le long terme.

Club Employés dépoussière l’accompagnement des CSE et réduit l’asymétrie entre les avantages aux salariés des petites et grandes entreprises en leur proposant des outils innovants et complémentaires : une plateforme d’achats, des outils de gestion des subventions, l’organisation d’évènements, l’assistance administrative et juridique, des formations …

Grâce à sa plateforme d’achats, chaque salarié bénéficie de réductions jusqu’à – 80 % sur un catalogue de produits et services sans égal sur le marché, couvrant une vingtaine d’univers notamment : billetterie, sport, voyage, mode, presse, high-tech, carte-cadeau, etc.  Ainsi un collaborateur peut réaliser jusqu’à 1200 euros d’économies par an.

Implantée aujourd’hui dans 10 villes de France (Lyon, Marseille, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Rennes, Lille, Strasbourg et Paris), la société compte aujourd’hui 2500 entreprises clientes totalisant 500 000 salariés partout en France.

?id=hSRMHAHVduFTOwlIEpjvfGbbfEAWhPaB

Les priorités stratégiques de cette nouvelle phase du développement de Club Employés sont :

  • Renforcement des équipes commerciales, IT, Marketing, Account Manager : une centaine de recrutements envisagés pour 2022.
  • Renforcement des équipes techniques et produits pour développer de nouvelles fonctionnalités et proposer une plateforme financière simplifiée et administrable en quelques clics.
  • Internationalisation du modèle d’ici 24 mois.

 

« L’objectif de cette levée est de continuer de révolutionner le monde du CSE. Les élus ont plus que besoin d’automatisation dans leurs tâches quotidiennes pour se focaliser sur des missions à forte valeur ajoutée et être au plus près des collaborateurs. Notre stratégie à trois ans est claire et devrait nous permettre d’atteindre les 10 000 CSE clients ce qui représentera un million de bénéficiaires », explique Pierre-Thomas Lebatteux, co-fondateur de Club Employés.

Club Employés en chiffres et ambitions :

  • 100 collaborateurs et 100 recrutements prévus en 2022
  • 2 500 entreprises clientes et plus de 500 000 utilisateurs de la plateforme : Calzedonia, GL Events, Montpellier Business School, Sodexo etc.
  • Atteindre 10 000 clients et 1 million de bénéficiaires d’ici 2025
  • Présents dans 10 villes de France (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes, Lille, Toulouse, Montpellier, Rennes, Strasbourg)
  • Fin 2019 : levée de 1,5 million d’Euros
  • Chiffre d’affaires en croissance : + 250% entre 2020 et 2021
  • Objectifs 2022 : Multiplier par 2,5 le chiffre d’affaires, renforcer son déploiement au niveau national et s’internationaliser d’ici 24 mois.

@Photo : Club Employés

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.