#ACM #Actualite #Agenda #Economie #Entreprises #Institutions #Occitanie #VieDesEntreprises #Occitanie
Philippine Gentit
24 février 2017 Dernière mise à jour le Vendredi 24 Février 2017 à 11:02

L’agence Pil’Emploi en partenariat avec ACM Habitat organise un FESTIF’CHANTIER 24 H CHRONO qui rassemble ses associés salariés, habitants du quartier et partenaires de l’agence. L’inauguration aura lieu le 28 février au Square Neptune à Montpellier.

festifchantier-acmhabitat

Avec la participation des coopérateurs, intérimaires de Pil’Emploi et les habitants du square Neptune, le Festif’Chantier débutera le 27 février à 17h17 pour terminer le 28 février à 17h17 (24h Chrono Oblige !). Il a pour objectif d’embellir le Square Neptune situé dans le quartier de la Mosson, mais aussi de mettre l’accent sur les compétences des habitants. Et pour cause, lors de l’inauguration la fresque murale réalisée par les graffeurs de “Montpeul Yeah” sera présentée. 

 

Reconnu comme le 1er bailleur social de la région Occitanie avec 20 836 logements sociaux, ACM Habitat a tenu à s’engager auprès de cette opération afin de donner une dimension humaine au projet. En effet, partenaire majeur pour l’entreprise Pil’Emploi (devenue une Société Coopérative d’Intérêt Collectif depuis 2017), ACM Habitat a souhaité à travers ce partenariat soutenir les initiatives qui associent et impliquent les habitants du quartier.

 

ACM en chiffres clés :

  • 20 836 logements répartis sur la métropole
  • 50 000 locataires soit +10% de la population de la métropole
  • 1 527 logements en réhabilitation et 650 logements neufs en chantier
  • 290 salariés au service des locataires
  • 73 M€ investis dans l’économie locale

 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.