#Actualite #AvisDExperts #BuzzNews #CapebHerault #Decideurs #Economie #Emploi #EmploiFormation #EnDirectDe #Institutions #Occitanie #Occitanie
Charles Dos Santos
27 juin 2017 Dernière mise à jour le Mardi 27 Juin 2017 à 07:17

Bernard François, Président de la Capeb de l'Hérault, avait de quoi être heureux en ce 21 juin. De très nombreux jeunes avaient fait le déplacement jusqu'au site de Pierre Vives à Montpellier pour rencontrer les entreprises artisanales du bâtiment. P


Chauffagistes
, plombiers, peintres, couvreurs, tailleurs de pierre… Il y en avait pour toutes les envies aux abords du site de PierreVives pour le grand Forum des Métiers du Bâtiment organisé par la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB) de l’Hérault.

De nombreuses institutions comme la Mission Locale de Jeunes, le Pôle Emploi de Montpellier, le Département de l’Hérault étaient notamment  présents pour répondre aux questions de tous  ces jeunes soucieux de trouver le métier qu’ils feront ou qu’ils voudraient faire.

Au vu de la forte présence de ces jeunes et vu le nombre de contrats signés durant la journée, l’espoir semble permis pour que les jeunes soient intéressés pour travailler dans les métiers du bâtiment. 

Inog
Bernard François, Président de la Capeb de l’Hérault, micro en main, entouré de nombreux élus pour l’inauguration du Forum des Métiers du Bâtiment.

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *