Le réseau des CCI de Midi-Pyrénées lance un outil d’autodiagnostic baptisé « Tourisdiag 2.0 » pour les professionnels du tourisme.
Photo d’illustration (Source CCI)
Déployé par les CCI de Midi-Pyrénées, Tourisdiag 2.0 permet aux professionnels du tourisme d’évaluer, en 20 min et 30 questions, leurs pratiques numériques et de recevoir leurs résultats directement par mail.
L’objectif est d’aider ces professionnels à capter de nouveaux clients et à évaluer leurs performances, leurs services en ligne, leur communication digitale, la gestion de leur e-reputation ou encore leur présence sur les réseaux sociaux et les portables.
Un premier pas pour adapter leurs outils et anticiper les pratiques de demain.
Cet outil est déja proposé par d’autres CCI en Languedoc-Roussillon et en PACA notamment.
À lire aussi sur le thème du tourisme :
– Le boom touristique bordelais se confirme
– Tourism’Innov 2015, la CCI et la Région PACA entendent créer de l’innovation touristique
– Quand handicap et tourisme rythment avec accessibilité en Midi-Pyrénées
Réagissez à cet article