#Aeronautique #Emploi #Ingenieur #Petrole #ProvenceAlpesCoteDAzur #Recrutement #Siderurgie #VieDesEntreprises #ProvenceAlpesCoteDAzur
Denys Bédarride
20 avril 2022 Dernière mise à jour le Mercredi 20 Avril 2022 à 07:04

Dans le cadre de ses prévisions de recrutements en France et à l’international pour 2022, le groupe d’ingénierie SEGULA Technologies annonce qu’il souhaite pourvoir 160 postes en PACA. 

Plus de 500 ingénieurs et techniciens SEGULA qualifiés sont déjà répartis sur 2 sites dans la région :

  • Vitrolles : Sur ce site, le Groupe accompagne ses clients de l’aéronautique principalement sur des prestations d’ingénierie (bureau d’études mécaniques, outillages, process et industrialisation…), de maintenance et de services à la production. 

?id=Eiswc49uDoiuY6o8R6HqRnUflTFxE8aX

D’autres sites en France et à l’international, spécialisés dans l’ingénierie systèmes et de production, permettent au Groupe de proposer une offre globale couvrant l’ensemble du cycle de vie des avions civils et militaires.

  • Fos-sur-mer : Spécialisé en pétrochimie et sidérurgie, ce bureau d’études se situe à proximité de ses principaux clients industriels de la région de l’étang de Berre, parmi lesquels Total, Esso, Arcelor, Veolia et Kem One. Les équipes Oil & Gas de SEGULA, composé d’une quarantaine de techniciens qualifiés et ingénieurs, accompagnent la raffinerie Esso de Fos-sur-Mer depuis 30 ans, essentiellement sur des projets d’optimisation de stockage d’hydrocarbures.

?id=aKShJpcn7dAzI3dWeDQduShRMd7VXHK9

Pour assurer sa croissance dans la région, SEGULA Technologies recherche notamment des techniciens, inspecteurs qualité et ingénieurs en mécanique et en routage, des techniciens et ingénieurs en industrialisation ainsi que desdata scientists, des spécialistes de l’IoT et des systèmes embarqués.

Ces recrutements à grande échelle s’inscrivent dans une dynamique de croissance.

Le Groupe prévoit en effet cette année de recruter 3500 personnes dans plus de 30 pays dont 2000 en France. Les postes ouverts en France se répartissent entre CDI (1800) et CDD (200).

150 contrats d’apprentissage viennent compléter l’offre de SEGULA Technologies sur le marché hexagonal.

Pour accéder aux offres : careers.segulatechnologies.com/fr/offres-demploi/

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.