#Decideurs #JeanMichelBaylet #LaDepecheDuMidi #Montpellier #Nomination #Occitanie #Presse #Toulouse #Montpellier #Occitanie #Toulouse
Denys Bédarride
5 juillet 2022 Dernière mise à jour le Mardi 5 Juillet 2022 à 07:07

Dans le cadre de la poursuite de la transition générationnelle, l’Assemblée Générale du Groupe La Dépêche du midi, réunie le 30 juin 2022, a modifié sa gouvernance.

?id=v5MlnJLEMyjOFRVE3RMMeAclgpz4A9AY

Voici les évolutions de sa gouvernance :

Jean-Michel Baylet, précédemment Président Directeur Général, devient Président du Conseil d’Administration de la SA Groupe La Dépêche du midi. La Direction Générale étant confiée à Jean-Nicolas Baylet.

Par ailleurs, consécutivement au départ de Bernard Maffre, Jean-Michel Baylet devient Président du Conseil d’Administration de la SA du Journal Midi Libre. La Direction Générale étant confiée à Jean-Benoît Baylet, également nommé PDG de la SA L’Indépendant du midi et de la SAS Société Aveyronnaise Centre Presse.

?id=nk9TqH76nwnSO7kqtCRSlPMt0Xuc8VYA

D’autre part, avec la volonté de poursuivre la transformation du Pôle Est (ex-Languedoc Roussillon) du Groupe, Alain Baute, actuellement DG Délégué de L’Indépendant, est nommé Directeur Général Adjoint de Midi Libre. Olivier Plays, actuellement DG Adjoint, devient Secrétaire Général de Midi Libre.

Dans l’exercice de leur fonction, ils rapporteront à Jean-Benoît Baylet.

Enfin, Frédéric Touraille, DG Délégué du Groupe La Dépêche du midi, devient également Président de Dépêche Events, filiale événementielle. Il est rattaché à Jean-Nicolas Baylet.

(Re)découvrez notre reportage au coeur de la Dépêche du Midi

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.