#Banque #CreditAgricole31 #HauteGaronne #Occitanie #Toulouse #VieDesEntreprises #HauteGaronne #Occitanie #Toulouse
Denys Bédarride
17 mars 2022 Dernière mise à jour le Jeudi 17 Mars 2022 à 08:03

Le Crédit Agricole Toulouse 31 lance une nouvelle génération de cartes biométriques, un paiement sécurisé sans contact ni code et sans plafond, qui reconnaît l’empreinte digitale de son porteur.

?id=Fc3L4L0rHekmJZkKWHMbItI7BddTbX1n

Avec la carte à empreinte biométrique, le Crédit Agricole Toulouse 31 répond aux attentes de ses clients en termes de solutions de paiement. Il leur donne ainsi la possibilité de bénéficier d’une innovation sur leur moyen de paiement préféré.

Principal avantage : l’utilisateur n’a pas besoin de saisir son code secret, même au-delà du plafond de paiement de 50€ (pas de limite de montant). Le réglement des achats s’effectue sans contact grâce à l’empreinte digitale de l’utilisateur.

De plus, ce dernier conserve toutes les fonctionnalités et tous les avantages liés à sa carte bancaire actuelle : choix du débit immédiat ou différé, plafonds de paiement et de retrait, assurances et assistances, etc.

Le contexte de la pandémie a révélé une transformation durable des habitudes de consommation de nos clients.
L’usage du paiement sans contact progresse significativement que ce soit avec la carte ou le mobile. Le déploiement de cette carte dotée d’un capteur d’empreinte biométrique en consolide l’usage en permettant de régler tous les achats sans limite de montant, à l’instar de ce qu’autorise le paiement mobile.

?id=zYg5SjNspq8Pk5SPlotq61kLWCnvC5NZ

Une carte sécurisée 

Simple d’usage, la carte biométrique offre une sécurité renforcée grâce à l’apposition de l’empreinte digitale dès le premier centime d’euro.

Simplicité, praticité et sécurité sont les principes de cette carte qui suscite un fort intérêt auprès des clients sensibles aux innovations technologiques et à la sécurisation de leurs paiements. Cette innovation est pilotée par Crédit Agricole Payment Services, en partenariat avec Mastercard et G+D, entreprise innovante dans le domaine de la sécurisation des paiements notamment.

Disponible sur les cartes à débit différé premium Mastercard à savoir la Gold et la World Elite, cette fonctionnalité est accessible à tous les clients particuliers majeurs détenteur d’un compte bancaire au Crédit Agricole Toulouse 31.
La carte biométrique participe également à l’inclusion des personnes en situation de handicap en facilitant le paiement aux personnes malvoyantes.

Elle se commande auprès de son conseiller en agence ou sur notre boutique en ligne.

L’enrôlement des empreintes s’effectue avec le conseiller en rendez-vous. L’activation, quant à elle, se déroule comme pour les cartes traditionnelles : par un simple paiement avec le code confidentiel.

En proposant cette innovation technologique à ses clients, le Crédit Agricole Toulouse 31 s’adapte à leurs nouveaux usages et agit chaque jour dans leur intérêt et celui de la société.

« Après le lancement des nouvelles Formules du Quotidien, des offres tout inclus et sans engagement pour gérer son budget, le Crédit Agricole Toulouse 31 continue à innover en simplifiant le paiement sans contact de ses clients, au-delà de 50 euros. Facile d’usage, la carte biométrique offre une sécurité renforcée chez les commerçants grâce à une apposition toute simple de l’empreinte digitale au moment du paiement » indique Christophe Le Beaudour directeur développement cu Crédit Agricole Toulouse 31. 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.