Suivez aussi
l'actualité du Sud de la
Méditerranée sur le
Twitter de @ecomnewsmed
INFORMATIONS NATIONALESACTUALITÉECONOMIEENTREPRISESEMPLOIBONS PLANS
Ecomnews
Ecomnews

A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: getimagesize(/uploads/Entreprise/decembre/randstad_france__.jpg): failed to open stream: No such file or directory

Filename: views/article.php

Line Number: 51

75 75
09/01/2017 à 08:51
Les agences Randstad proposent près de 1 800 postes en CDI à pourvoir pour le compte de leurs...

///   Emploi : Randstad propose près de 1 800 postes en CDI en France

par le

Les agences Randstad proposent près de 1 800 postes en CDI à pourvoir pour le compte de leurs clients sur l’ensemble du territoire. Les métiers recherchés le sont principalement dans le secteur de l'industrie et des services.

randstad_france__

Dans les services, les besoins portent entre autres sur des postes de commercial, de technico-commercial et de technicien de paie. Les postes en CDI à pourvoir dans l’industrie concernent notamment des mécaniciens de véhicules et d’engins, des techniciens de maintenance et des usineurs régleurs sur machine-outil. 

Sur l’ensemble de l’année 2017, Randstad prévoit de recruter pour le compte de ses clients plus de 4 000 personnes en CDI en France, en hausse de 30 % sur un an. 

Il s’agit de postes en CDI « classiques » et non de CDI intérimaires (un contrat créé en mars 2014). Pour les postes en CDI « classiques », Randstad agit en tant que cabinet de recrutement et l’employeur est le client final tandis que, pour les CDI intérimaires, Randstad reste l’employeur, à l’instar des salariés intérimaires

Pour postuler aux offres en CDI proposées par Randstad sur l’ensemble du territoire français, les candidat(e)s peuvent les découvrir ici.


Les 10 métiers en CDI les plus recherchés dans les agences Randstad en France

randstad_classement_metiers

A lire aussi

0 commentaires SE CONNECTER
Pour commenter cet article il faut être loggé.