Suivez aussi
l'actualité du Sud de la
Méditerranée sur le
Twitter de @ecomnewsmed
OCCITANIE PYRÉNÉES-MÉDITERRANÉEACTUALITÉECONOMIEENTREPRISESEMPLOIBONS PLANSAGENDA
Ecomnews
Ecomnews

A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: getimagesize(/uploads/illustration/divers/Grand-frais.jpg): failed to open stream: No such file or directory

Filename: views/article.php

Line Number: 51

75 75
13/05/2017 à 07:58
Situé sur la zone de la Bourriette, il comprendra une surface de vente de 1 000 m2. L’ouvertur...

///   Carcassonne : Grand Frais va construire un bâtiment de 2 000 m2 et embaucher 50 CDI

par le

Situé sur la zone de la Bourriette, il comprendra une surface de vente de 1 000 m2. L’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2018.

Grand-frais
© Grand Frais

Au terme de deux ans de négociations, l’enseigne agroalimentaire Grand Frais, dans le cadre de son plan de développement visant à créer 20 magasins par an,  a décidé s’installer à Carcassonne, plus précisément sur la zone de la Bourriette, en lieu et place des anciens établissements Chayla. 

Le permis de construire a été accordé. D’ici à quelques jours devraient débuter les travaux de construction. Grand Frais va créer 50 emplois (caissières, gondolières, responsables adjoint de rayon, responsable de rayon, bouchers).

Carcassonne Agglo qui a soutenu le projet, la Mission Locale d’Insertion et la Chambre de commerce et d’Industrie participeront à la campagne de recrutement. 

« Les embauches seront 100% locales » assure Régis Banquet, président de Carcassonne Agglo. C’est la deuxième installation de Grand Frais dans l’Aude. L’enseigne qui est déjà présente à Narbonne propose quatre secteurs principaux : fruits et légumes, crèmerie, boucherie, produits du monde. Les magasins s’inspirent de l’ambiance et de la configuration des halles traditionnelles et des marchés couverts.

Pour Régis Banquet qui se félicite du choix de Carcassonne par Grand Frais, cette installation va dynamiser l’économie locale.


Zone_de-bourriette_

© Zone de la Bourriette.

A lire aussi

0 commentaires SE CONNECTER
Pour commenter cet article il faut être loggé.