Ecomnews - Adds
Cèze Cévennes : La Communauté de communes apporte son soutien à l'activité des producteurs locaux
Par Philippine Gentit publié le 18 AVR 2020 à 13:43
À la demande des producteurs locaux du territoire De Cèze Cévennes, une vente de denrées périssables au déballage sera organisée à compter de la semaine prochaine, selon des conditions déterminées avec le sous-préfet d’Alès et avec l’accord du maire de Saint-Ambroix.

Pour faire face au mieux à la crise sanitaire et aux répercussions économiques engendrées, la Communauté de communes apporte son soutien à l'activité des producteurs locaux.

Ces ventes auront lieu sur différentes zones matérialisées, sécurisées et dans le respect des consignes sanitaires. Les agents de la communauté de communes (administratifs et techniques) se sont portés volontaires pour assurer le bon déroulement de ces ventes.

L’ensemble des producteurs du territoire a été contacté. Si vous êtes un producteurs de De Cèze Cévennes et que vous n'avez pas eu l’information, contactez-nous au 04 66 83 77 91.

Programme :

- Les mardis et jeudis de 9 h à 12 h 30 à Saint-Ambroix sur les terrains situés entre la communauté de communes, la caserne des pompiers et la gendarmerie.

- Contactez directement le producteur pour passer votre commande (liste des producteurs dans l'affiche ci-dessous).

?id=BqScC8ZI6SXBKauUoLZ6VGXBrIGlBjQX

Ecomnews - Adds