Avec plus de 12 300 collaborateurs et 1080 agences en Nouvelle Aquitaine, le Crédit Agricole figure parmi les premiers employeurs de la région. La banque lance une vaste opération de recrutement pour renforcer ses effectifs et répondre aux appels des étudiants en quête de formation professionnalisante.
Ainsi, cette année, 1525 postes sont à pourvoir dans les 12 départements que couvrent les 7 caisses régionales du Crédit Agricole de Nouvelle Aquitaine :
Les 497 postes en CDI sont à pourvoir au sein de l’une des 7 Caisses régionales du Crédit Agricole en Nouvelle Aquitaine. Ils concernent tous les marchés de la banque et de l’assurance (particuliers, patrimoine, prévoyance, agriculture, professionnels, entreprises) mais aussi les fonctions supports.
Ils s’adressent à des diplômés en banque et/ou assurance, en commerce ou en gestion, de formation Bac +3 minimum, mais aussi à tous autres profils motivés par les métiers de la banque.
Conscient des difficultés que les jeunes rencontrent actuellement dans leur recherche d’alternance ou de stage en entreprise, le Crédit Agricole propose d’accueillir 272 alternants et 750 stagiaires au sein de ses caisses régionales de Nouvelle Aquitaine en 2021.
Les postes d’alternants (en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation) s’adressent à des jeunes en formation de niveau Bac+2 et plus, voulant intégrer une formation de niveau Bac+3 à Bac+5 en septembre 2021, pour l’année scolaire 2021-2022.
Les stagiaires (de niveau Bac +2 à Bac +5) sont accueillis au sein de l’une des Caisses régionales de la région sur des durées de stage variables et dans des métiers en adéquation avec la formation suivie (commercial, marketing, gestion, finance, juridique, ...).
Les candidats peuvent consulter les offres et postuler sur le site