Ecomnews - Adds
L'édition 2018 des Trophées de la Com' annoncée
Par Guillaume Ptack publié le 05 JUIN 2018 à 17:03
AGENDA
Date de début :
Date de fin :
Catégories :
Organisateur :
Lieu :
Journalistes et professionnels de la communication étaient conviés au Club de la Presse de Bordeaux pour l'annonce de l'édition 2018 des Trophées de la Com, qui récompense les campagnes et actes de communication les plus innovants réalisés par des agences et professionnels de “la com' ” Cette nouvelle édition prendra place le 15 novembre 2018 à Bordeaux, et aura pour thème “Créateur de valeur{s}”

Une édition 2017 réussie

Depuis désormais 17 ans, les Trophées de la Com' récompensent les meilleures actions de communication et les meilleurs communicants du service public et du monde de l'entreprise.

L'édition 2017 à Toulouse avait connu un franc succès, avec plus d'une centaine de dossiers déposés, un jury prestigieux présidé par Mathias Vicherat, Directeur général adjoint de la SNCF en charge de la communication, 14 musiciens de l'Orchestre du Capitole pour assurer l'animation de la soirée, et près de 650 personnes présentes lors de la cérémonie de remise des prix et du cocktail.

La compétition, unique en son genre, vise à balayer tous les aspects des “métiers de la com' ”, récompenser l'audace et l'innovation, et mettre en valeur la filière communication.

Pour Rémi Lafarie, lauréat 2016, les Trophées de la Com' se distinguent par la volonté des organisateurs de "contextualiser les campagnes, et de véritablement mettre en valeur le volet stratégie, et toutes les étapes de la conception du projet.

Plus de 500 participants attendus

L'édition 2018 distinguera 7 projets dans 7 catégories : Audiovisuel/Audio ; Branding/identité de marque ; Communication Extérieure/Insertion Presse ; Communication Globale ; Digital/Innovation ; Edition et enfin Evénementiel/Relations publiques. Deux prix “Coup de coeur du jury”, et "Prix des internautes" seront également attribué.

Pour ce-dernier, ce sont les internautes qui pourront voter pour 5 finalistes, qui auront eu au préalable une minute sur scène pour présenter le pitch de leur projet.

Le jury de cette nouvelle édition sera présidé par Valérie Salomon, Présidente du groupe Lagardère Publicité. L'événement prendra place le 15 novembre au Casino-Théâtre Barrière de Bordeaux.

Plus de 500 participants sont attendus : parmi eux, des représentants des agences de communication, des entreprises, des associations (Club des Entreprises, Medef, CPGME, etc.). Les candidatures peuvent être déposées sur le site www.trophesdelacom.so à partir du 04 juin, et jusqu'au 21 septembre.

?id=2vAi5Z0tiSX7LWPXpEoKjgVw2PiUJMu1

Ecomnews - Adds