Ecomnews - Adds
Exercez votre pratique de médiation avec le Cnam LR 
Par Julie Varray publié le 30 AVR 2018 à 09:00
Le Cnam (conservatoire national des arts et des métiers), propose aux professionnels et personnes sensibilisées à la médiation dans les organisations, un séminaire de 2 x 3 jours en juin, afin de revisiter les enjeux et spécificités de leur pratique.

Trois experts de la médiation, messieurs Salzer, Fefeu et Saubesty, auteurs de l’ouvrage de référence : « Nouveau guide pratique de l’usager de la médiation : Guerre et Paix dans l’entreprise, entre entreprises et ailleurs… », partageront leur expertise et leur analyse de situations pratiques, avec un petit groupe de professionnels désireux de progresser dans leur pratique de médiation.

Ce séminaire a pour objectif de confirmer le socle de compétences nécessaire pour s’engager dans la pratique de la médiation, notamment dans les entreprises et les autres organisations.

La formation se déroule sur Montpellier les 11, 12, 13 et 20, 21, et 22 juin.

Une « attestation de suivi de formation » sera remise à l’issue de la formation.

Conditions d’accès ?

L’accès à ce séminaire de 6 jours de formation nécessite d’avoir suivi au moins une formation ou une sensibilisation en médiation, ou bien exercer des missions de médiation en organisation.

Un entretien avec la Responsable pédagogique de la formation du Cnam sera préalable à l’inscription en formation.

Ce séminaire est ouvert à tous, que vous soyez travailleurs indépendants, salariés, particuliers, demandeurs d’emploi, du moment que la personne est amenée à accueillir du public, vivre des situations relationnelles qui peuvent s’avérer conflictuelles, ou bien qui travaillent dans un environnement sensible.

Le Cnam vous invite à prendre contact avec une conseillère pour étudier les conditions d’accès à cette formation.

Contact : lgr_contact@lecnam.net

04 67 63 63 40

?id=j3rPJdbTsDXfQPubeZK4U5dznQMt9loC

Ecomnews - Adds