Ecomnews - Adds
Le groupe Septeo recrute partout en France avec 400 postes à pourvoir
Par Redaction publié le 29 JUIN 2021 à 09:35
Septeo, un des acteurs majeurs européen en matière de technologies au service des professionnels du droit, des gestionnaires de biens immobiliers et des DSI, se lance dans une campagne de recrutement avec 400 postes à pourvoir.



Dans le cadre de son développement, le Groupe Septeo prévoit de recruter 400 collaborateurs. L'objectif est de développer de nouvelles solutions logicielles et de services innovants pour les professionnels du droit, de l’immobilier et des technologies de l'information.

Divers métiers sont plébiscités dans la relation client, la recherche et développement, la formation, la technique et les fonctions transverses.

La majorité de ces postes seront à pourvoir au siège de l'entreprise à Montpellier, mais également en Île-de-France qui comprend 30% des besoins. Le reste des postes seront répartis entre les différentes implantations du Groupe, à Toulouse, Amiens, Lyon et Bordeaux.

La diversité, au cœur du plan de recrutements de Septeo

Septeo regroupe 1 700 collaborateurs répartis sur six pôles d'activités : solutions pour les notaires, solutions pour les avocats, solutions pour les juristes d’entreprises, solutions LegalTech, solutions pour les professionnels de l’immobilier et expertises digitales.

Ces collaborateurs ont pour mission d'accompagner le développement des entreprises du groupe, axées sur la diversité.

Ses équipes sont composées de 35 % de femmes et 65 % d’hommes avec une moyenne d’âge de 36 ans. C'est pourquoi l'entreprise recherche différentes compétences en vue de se diversifier dans le cadre de sa campagne de recrutement.

Ecomnews - Adds