Selon une étude Generali Vitality réalisée l’année dernière, 60 % des collaborateurs se sentent plus motivés au travail quand l’employeur prend en considération le bien-être physique et mental au bureau. Un salarié s’attachera davantage à une entreprise qui le récompense à sa juste valeur, se sentira beaucoup plus impliqué et se projettera plus facilement sur le long terme.
Club Employés dépoussière l’accompagnement des CSE et réduit l’asymétrie entre les avantages aux salariés des petites et grandes entreprises en leur proposant des outils innovants et complémentaires : une plateforme d’achats, des outils de gestion des subventions, l’organisation d’évènements, l’assistance administrative et juridique, des formations …
Grâce à sa plateforme d’achats, chaque salarié bénéficie de réductions jusqu’à - 80 % sur un catalogue de produits et services sans égal sur le marché, couvrant une vingtaine d’univers notamment : billetterie, sport, voyage, mode, presse, high-tech, carte-cadeau, etc. Ainsi un collaborateur peut réaliser jusqu’à 1200 euros d’économies par an.
Implantée aujourd’hui dans 10 villes de France (Lyon, Marseille, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Rennes, Lille, Strasbourg et Paris), la société compte aujourd’hui 2500 entreprises clientes totalisant 500 000 salariés partout en France.
Les priorités stratégiques de cette nouvelle phase du développement de Club Employés sont :
« L’objectif de cette levée est de continuer de révolutionner le monde du CSE. Les élus ont plus que besoin d’automatisation dans leurs tâches quotidiennes pour se focaliser sur des missions à forte valeur ajoutée et être au plus près des collaborateurs. Notre stratégie à trois ans est claire et devrait nous permettre d’atteindre les 10 000 CSE clients ce qui représentera un million de bénéficiaires », explique Pierre-Thomas Lebatteux, co-fondateur de Club Employés.
@Photo : Club Employés