Ecomnews - Adds
MIPIM 2018 : Opération séduction pour les Métropoles du Sud de la France
Par Fiona Urbain publié le 16 MARS 2018 à 16:49
Le MIPIM est l'événement mondial de l'année dans l’immobilier. Il s’est tenu du 13 au 16 mars au Palais des Festivals de Cannes. Les grandes métropoles du Sud de la France y étaient toutes représentées pour exposer leurs grands projets immobiliers et chercher à attirer des nouveaux investisseurs. Reportage vidéo avec les Métropoles de Toulouse, Marseille, Nice, Lyon, Montpellier, Sophia-Antipolis et Grenoble.

Le Marché International des Professionnels de l’Immobilier (MIPIM) s’est tenu du 13 au 16 mars aux Palais des Festivals de Cannes. Avec plus de 100 pays représentés, 3 100 sociétés exposantes, 5 000 investisseurs et 24 200 participants, le MIPIM est un rendez-vous planétaire, où sont présentés tous les projets clés pour l’avenir de l’immobilier.

?id=WK0cSFku7KQazB2VNnKVxAWYREheSN36

Quels sont les enjeux du MIPIM pour les Métropoles du Sud de la France ?

Interviews croisées de Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse, Président de la Métropole, Christian Estrosi, Maire de Nice et Président de Nice Métropole Côte d'Azur, de Philippe Saurel, Maire de Montpellier, Président de la Métropole de Montpellier, de David Kimelfeld, Président de la Métropole de Lyon, de Christophe Ferrari, Président de Grenoble-Alpes Métropole, d'Eric Piolle, Maire de Grenoble, de Didier Parakian, Adjoint au maire de Marseille, délégué à l'Économie, de Jean-Luc Chauvin, Président de la CCI Marseille-Provence et de Jean Leonetti, Président de la CASA.

?id=CQTBzi0PD4Uzf1JYHW2t0xZ0r7fmrslw

Ecomnews - Adds