Ecomnews - Adds
Montpellier : Quels sont les grands enjeux immobiliers ?
Par Fiona Urbain publié le 19 MARS 2018 à 14:17
Comment évolue l’immobilier à Montpellier ? Quels sont les programmes marquants à venir ? Ecomnews s’est rendu au Salon de l’Immobilier pour faire le point sur ce secteur en plein boom. Interviews croisées de 4 experts du secteur.

A l’occasion du Salon de l’Immobilier qui s’est tenu durant 3 jours, Ecomnews a interviewé 4 spécialistes : François Fontès, architecte et Président du Groupe Hugar, Philippe Gadelle, Président de Pragma, Vincent David, Directeur Général d’Emeris Promotion et Jérémy Aubery, Responsable commercial de FDI Promotion.

?id=ko7VocXCa828phJf0iWNktiKDd8FL9gj

Le Salon de l’Immobilier qui s’est tenu au Corum de Montpellier pendant 3 jours a permis aux visiteurs de rencontrer tous les professionnels du secteur du logement. Plus de 110 exposants : agences immobilières, aménageurs lotisseurs, constructeurs, promoteurs, prestataires étaient présents pour faire découvrir les nouveaux programmes commercialisés et les dernières innovations en matière d’habitat. Cette année le salon a attiré près de 8000 visiteurs.

"Ce salon commence à avoir des lettres de noblesse d'un niveau quasi international, on y voit des projets magnifiques et c’est grâce à l’action menée par Georges Frêche et poursuivie par Philippe Saurel d’avoir des architectures de grande qualité sur la ville de Montpellier," explique François Fontès architecte et Président du Groupe Hugar.

Pragma présentait sur son stand L’Higher Roch, une audace architecturale de 50 mètres de haut pour 16 étages. Après l’Arbre Blanc situé dans le quartier de Richter, l’Higher Roch érigé en centre ville, participera à l'identité urbaine du Montpellier de demain.

?id=x5yDlNbrnaQ14aJQYtuMljLTyqBaEkND

Ecomnews - Adds