Ecomnews - Adds
Muriel Avinens est nommée Directrice de Dell EMC Montpellier
Par Denys Bédarride publié le 15 NOV 2018 à 15:52
Muriel Avinens qui co-dirigeait depuis septembre 2017 le site de Montpellier avec Stéphane Reboud se voit confier l’entière direction du site comptant plus de 950 salariés. De son côté, Stéphane Reboud nommé Chef de cabinet d’Aongus Hegarty Président EMEA de Dell EMC.

Dell compte 950 salariés sur le site de Montpellier

« Dell a tissé des liens dans la région et avec les acteurs Montpelliérains en aidant quotidiennement les entreprises locales dans leur transition numérique, » déclare Muriel Avinens. « C’est également un site stratégique pour le rayonnement de Dell en Europe sur lequel j’ai la chance d’évoluer depuis près de 20 ans et auquel je suis très attachée ».

Quant à Stéphane Reboud, il est nommé au poste de Chef de cabinet en charge de la Stratégie d’Aongus Hegarty, Président EMEA de Dell EMC. Il secondera ce dernier et sera également chargé de développer les synergies avec les différentes entités de Dell Technologies sur la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique.

« Cela fait 9 ans que j’ai l’honneur et le plaisir d’accompagner le développement du site de Montpellier. Au cours de ces années, nous avons positionné Montpellier comme site de référence sur de nombreux domaines au niveau local ainsi qu’européen et mondial au sein de Dell EMC. Les commentaires de visiteurs reconnaissant qu’il existe un esprit et une dynamique spéciale sur notre site ont toujours été les plus belles formes de reconnaissance et de récompense, » a déclaré Stéphane Reboud.

Dell EMC Montpellier a fêté ses 25 ans en septembre 2017. Implanté dans l'Hérault depuis 1992, cette localisation avait été choisie à l'origine pour sa situation géographique idéale pour les activités en France et en Europe du Sud. Aujourd’hui, l’entreprise compte plus de 950 salariés de 36 nationalités différentes, devenant ainsi le premier employeur privé de la métropole Montpelliéraine.

© DELL

Ecomnews - Adds