Ecomnews - Adds
Prêt Garanti par l'Etat : La Caisse d'Epargne Languedoc-Roussillon aux côtés des entreprises. Témoignages
Par Philippine Gentit publié le 11 MAI 2020 à 09:11
Dix jours après l’introduction du Prêt Garanti par l’Etat (PGE) pour les entreprises et professionnels en difficulté, la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon a accordé 175 crédits de trésorerie. Parmi les entrepreneurs clients de la Caisse Epargne Languedoc-Roussillon, certains s'expriment aujourd'hui sur la réactivité et l'efficacité de la banque.

" La Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon, comme l’ensemble des banques du Groupe BPCE, s'est mobilisée afin que ses clients professionnels et entreprises bénéficient du dispositif du Prêt Garanti par l’Etat (PGE) dès le 25 mars dernier sur tous ses territoires. Elle s’est également engagée à examiner rapidement toutes les demandes qui lui sont adressées et ce jusqu’au 31 décembre 2020. " indique le Président du directoire de la Caisse.

Zoom sur ces entrepreneurs "soulagés"

Brice Sannac, gérant de l'hôtel Les Elmes " Nous nous sommes adressés aupres de notre Banque pour obtenir un PGE. La Caisse d'Epargne Languedoc-Roussillon a été très présente sur le plan humain et technique pour nous présenter le PGE et les garanties. Nous les remercions. "

Jean-Luc Agnan, président d'Auto Services Bagnols (30) " J'ai contacté ma conseillère de la Caisse d'Epargne Languedoc-Roussillon qui a fait preuve d'une réactivité exceptionnelle. Je la remercie car en une poignée de jours, elle a été capable de monter et m'expliquer le crédit. Quelques jours après, je recevais les fonds"

Ecomnews - Adds