Ecomnews - Adds
Des vols Montpellier-Barcelone pour Noël et le Nouvel an !
Par Fiona Urbain publié le 19 OCT 2018 à 12:00
Pour Noël et le Nouvel An, Vueling Airlines va opérer des vols directs de Montpellier vers Barcelone. Une opération événementielle à tarifs attractifs.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, une nouvelle liaison opérée par la compagnie Vueling reliera Montpellier à Barcelone avec un vol direct à quatre reprises (les 22, 26 et 29 décembre, ainsi que le 1er janvier).

En partant de Montpellier, il suffira de 50 minutes pour passer Noël et/ou le Jour de l’An en Catalogne. Grâce à des correspondances adaptées, il sera possible de continuer jusqu’à Madrid, mais aussi en Andalousie (Séville, Malaga, Grenade), aux Baléares (Palma) ou aux Canaries (Las Palmas et Ténérife).

Les vols seront assurés par un A320 de 180 sièges, en classe unique avec services payants à bord. Au total, cette proposition événementielle concerne près de 1 500 sièges.

La compagnie Vueling a lancé la mise en vente sur son site, à partir de 34,99 €.

Le Directeur France de Vueling, Bruno Besnehard, se déclare « ravi de ces vols mis en place à Montpellier à l’occasion des fêtes de Noël et du Jour de l’An. Il s’agit d’un produit spécialement conçu pour que les Montpelliérains puissent passer les fêtes, en famille ou entre amis, à Barcelone et en Espagne. Les prix sont extrêmement attractifs. Quant aux correspondances, elles sont optimisées et leurs tarifs adaptés. Barcelone n’a jamais été aussi proche et aussi facile d’accès ».

Pour Emmanuel Brehmer, Président du Directoire de l’Aéroport Montpellier Méditerranée,« c’est un challenge à réussir pour Montpellier. Nous devrons démontrer notre capacité à générer des flux, en mobilisant et en agissant vite sur le terrain. Nous sommes heureux de la confiance que nous accorde cette belle et dynamique compagnie Vueling. Nul doute que la capitale catalane saura séduire les habitants de la région... C’est un peu notre cadeau de Noël ».

Vueling a débuté son activité en France en 2004 et est devenue en 2010 la première compagnie aérienne en termes de passagers transportés entre la France et l’Espagne.

La compagnie low-cost propose de nombreuses liaisons vers plus de 130 destinations à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique notamment grâce aux connexions via ses 2 hubs de Barcelone El-Prat et de Rome Fiumicino. Aujourd’hui, elle possède une flotte de 113 avions et 21 bases opérationnelles.

Ecomnews - Adds