Ecomnews - Adds
Zoom sur Fineocar, la vente de véhicule avec faculté de rachat
Par Redaction publié le 16 AOÛT 2021 à 09:47
Localisé dans le Var, Lyon et Bordeaux, Fineocar immobilise votre véhicule contre une somme d'argent sans justificatif de salaire ou d'extrait de casier judiciaire sur le modèle du prêt sur gage.

Cedric Domeniconi et Alexander Lötscher, les fondateurs de Fineocar, constatent ainsi un réel engouement depuis juillet pour la vente à réméré : Une vente temporaire facile et rapide de votre véhicule sur le modèle du prêt sur gage, via des conseillers disponibles par téléphone, un formulaire de demande en ligne… Fineocar est simple et efficace.

Le fonctionnement de la plateforme

Fineocar propose une alternative au crédit, micro-crédit et prêt sur gage à travers sa plateforme. Facile, rapide et discret, la plateforme s’est développée en France avec l’émergence des besoins en trésorerie et des interdits bancaires.

Elle s’appuie sur l’expérience de ses dirigeants et fondateurs qui proviennent du monde de la finance en Suisse pour proposer une variante au prêt sur gage à ses clients français via la vente de voiture avec faculté de rachat.

Les particuliers obtiennent une somme d'argent avec un virement instantané contre la vente temporaire de leur véhicule, et n’ont aucune obligation de rachat ou de remboursement contrairement au crédit classique.

Une solution rapide pour un besoin d’argent

Si vous êtes propriétaire d’un véhicule, vous pouvez envisager la solution proposée par Fineocar. Ce sont les seules conditions pour être éligible à la vente à réméré: vous vendez de manière temporaire votre véhicule, en gardant le droit de le racheter avant le terme du contrat, généralement sur 3 mois renouvelables. Le réméré permet de trouver une solution pour avoir une somme d’argent rapidement.

Ecomnews - Adds