Naboo (anciennement Wome), la plateforme qui révolutionne la notion de télétravail en permettant aux salariés de se retrouver où ils le souhaitent et quand ils le souhaitent, réalise un premier tour de table et lève 2 millions d'euros pour accélérer
Les entreprises se retrouvent face à un nouveau paradoxe : offrir plus de flexibilité aux collaborateurs tout en les rassemblant afin de renforcer le collectif.
Naboo permet aux entreprises d’offrir à leurs collaborateurs la possibilité de se retrouver où ils le souhaitent, quand ils en ont besoin, grâce à une technologie qui identifie et suggère proactivement des lieux et des services locaux adaptés aux besoins des équipes, facilitant ainsi la reconnexion entre collègues au cours de séjours de travail expérientiels.
Passionnés par le sujet du Future of Work, Maxime Eduardo, Antoine Servant, Lucien Bredin et Jean-Louis Villeminot ont fondé Naboo en octobre 2021.
” C’est incroyable à quel point cet enjeu s’est imposé dans l’ensemble des entreprises. Comment offrir toujours plus de flexibilité et de liberté aux collaborateurs tout en préservant le collectif et la culture de l’entreprise ? Cette question nous est posée tous les jours par des RH et dirigeants de tous types d’entreprise, quelle que soit leur taille ou leur métier ” explique Maxime Eduardo, CEO et co-fondateur de Naboo
2 millions d’euros pour accélérer son déploiement en France
Une levée de fonds réalisée auprès de CapHorn (groupe Anaxago), MAIF Avenir et quelques Business Angels de renom, qui a pour objectif principal d’accélérer le développement de l’offre de lieux (à raison de 20 lieux supplémentaires par semaine), l’offre de services (transports, restauration et activités locales) et bien sûr d’investir dans la technologie qui offre une expérience intuitive et innovante de réservation entre collègues.
« Naboo est victime de son succès : nous n’arrivons pas encore à répondre à toutes les sollicitations de clients. Nous devons accélérer le développement de notre collection de lieux tout en continuant à développer et enrichir notre technologie qui vise à offrir une expérience de réservation sociale et intuitive : avec Naboo, vous n’avez rien d’autre à faire que de valider vos disponibilités sur l’application. L’algorithme se charge de trouver le meilleur lieu disponible pour accueillir votre équipe, sans que vous n’ayez rien à faire. Cerise sur le gâteau, les collaborateurs peuvent réserver avec des crédits qui leur sont confiés par l’entreprise, dans le respect du budget déterminé par le management. déclare Maxime Eduardo, CEO et co-fondateur de Naboo
Pour cela, la startup prévoit de recruter 15 à 20 personnes d’ici à un an dans ses équipes tech, produit, marketing et commerciales.
Réagissez à cet article