#Agenda #BonsPlans #Decideurs #Economie #Entreprises #Institutions #International #ProvenceAlpesCoteDAzur #VieDesEntreprises #ProvenceAlpesCoteDAzur
Sarah Mendel
22 avril 2017 Dernière mise à jour le Samedi 22 Avril 2017 à 07:04

Are you UK ? C’est la nouvelle baseline de l’aéroport d’Avignon Provence qui a dévoilé les lignes saisonnières exploitées vers le Royaume Uni dès ce printemps.

Benedict-petit-evelyne-faure
Bénédict Petit et Evelyne Faure  

« Dans le monde entier, Avignon et la Provence sont une association qui fonctionne très bien ». Aux côtés d’Evelyne Faure, Country Manager France de Flybe, Bénédict Petit, directeur de l’aéroport d’Avignon s’est réjoui du partenariat qui réunit depuis 12 ans maintenant la cité des papes et la compagnie aérienne britannique.

Partenaire historique de l’aéroport de la cité des papes, la compagnie Flybe a en effet annoncé une nouvelle fréquence sur la ligne Avignon-Southampton et 27% de sièges supplémentaires sur cette liaison, ainsi qu’un renforcement de la ligne Avignon-Birmingham.

Au total, dès le 27 mai et jusqu’au 24 septembre, Southampton, adorable station balnéaire du sud de l’Angleterre sera reliée à Avignon à raison de 6 vols / semaine. Birmingham, deuxième destination shopping britannique après Londres et qualifiée de petite Venise de l’Angleterre sera quant à elle reliée 4 fois par semaine à la cité des papes.

City break, affaires ou villégiature sans attente et sans stress dès 44€ AS

Avec l’objectif d’offrir aux habitants du Vaucluse, du nord des Bouches-du-Rhône mais aussi de la Drôme et du Gard des connexions business et loisirs simplifiés, Flybe et l’aéroport d’Avignon leur proposent également avec ces vols, plus de 16 possibilités de connexions, permettant de découvrir l’Angleterre, l’Ecosse ou même l’Irlande.

Pour un séjour linguistique, culturel, balnéaire, un week-end shopping ou même une escapade à Londres – liaison ferroviaire directe entre Southampton et Londres en seulement 69 minutes, les Avignonnais pourront désormais choisir la simplicité. Peu excessifs, les billets sont proposés à partir de 44 € « et tous sont modifiables ! » souligne Evelyne Faure.

Avignon-Londres direct

Fortement positionné sur les liaisons avec le Royaume-Uni, l’aéroport d’Avignon propose également un vol direct vers Londres. Opéré par la compagnie Cityjet, du 27 mai au 30 août, les vols ont lieu le vendredi et le lundi

Un aéroport fortement positionné sur l’aviation d’affaires

Des propositions confortables qui permettent de voyager sans attente, sans stress et avec une sécurité renforcée, et qui sont en adéquation avec le positionnement « Business » de l’aéroport d’Avignon-Provence.

Billets en vente sur www.flybe.fr et dans les agences de voyages

Plus d’infos sur ici  

Aeroport-avignon

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *