#Aeroport #AeroportDeBiarritz #Biarritz #EasyJet #NouvelleAquitaine #Transport #Biarritz #NouvelleAquitaine
Philippine Gentit
6 août 2018 Dernière mise à jour le Lundi 6 Août 2018 à 07:08

Jusqu’au 26 octobre, les Biarrots peuvent s'envoler pour la capitale allemande à partir de 35€. EasyJet propose désormais une liaison directe entre les aéroports de Biarritz-Pays basque et Berlin-Tegel, à raison de 2 vols par semaine (lundi et vendre

?id=RQGSxRzLGHZcX0evN14tXeeRmBuiKRKt

Ca y est depuis le 3 août, les habitats de Biarritz peuvent désormais s’envoler en direction de la capitale Allemande : Berlin. A partir de 35€, cette liaison directe entre les aéroports de Biarritz-Pays basque et Berlin-Tegel, s’effectue à raison de 2 vols par semaine (lundi et vendredi). 

Les amateurs de culture, de style et de nuits animées devraient être ravis par cette nouvelle route, qui rendra Berlin, centre cosmopolite de créativité, d’art et d’architecture, plus accessible que jamais.

En effet, l’aéroport de Berlin-Tegel n’est situé qu’à 8 kilomètres au Nord-Ouest du centre-ville.

Cette nouvelle proximité entre les capitales basque et allemande devrait également être appréciée par les voyageurs d’affaires.

Cette nouvelle route est la huitième opérée par easyJet à l’aéroport de Biarritz, où la compagnie vient de fêter ses dix ans. En 2018, 23% de sièges supplémentaires ont été mis en vente depuis et vers le pays basque.

L’an dernier, 230 000 passagers y ont été transportés par la compagnie orange, dont 60 % de trafic « entrant », faisant de Biarritz Pays Basque l’un des aéroports où easyJet réalise l’une de ses plus fortes croissances, sans y être basée. 

?id=rTrSGrIpFjnKDd0eUAmD6wFlvl7ckMAf

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *