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Denys Bédarride
8 décembre 2014 Dernière mise à jour le Lundi 8 Décembre 2014 à 01:12

Les dirigeants bataillent fort pour recruter des collaborateurs compétents mais avec un handicap de taille : le manque de moyens permettant de gagner les surenchères salariales !

Pour autant, travailler dans une start-up implique souvent un engagement supérieur à la moyenne. Comment trouver l’équilibre entre maitrise des coûts et des effectifs ? Comment ne pas mettre en péril la réussite d’un projet à cause du salaire d’une seule catégorie de personnel ? Comment mettre en œuvre une politique de rémunération cohérente avec la stratégie, laquelle doit être équitable, attractive, contrôlable et incitative ? Comment rémunérer les commerciaux ? Autant de questions auxquelles le BIC Cap Omega tentera de répondre lors du dernier coffee meeting de l’année 2014 avec le témoignage de Nicolas CHAPAL de la société DIALPHA. Vendredi 19 décembre 2014 de 9.30 à12.00 Le temps d’un petit déjeuner de 9h30 à 12h00 :

– présentation du sujet par un témoin ;

– focus sur la thématique par Pascale COURANT du cabinet ALIDORO ;

– débat et échanges avec les participants. Les objectifs des Coffee meeting: Le BIC de Montpellier, en partenariat avec le cabinet ALIDORO, propose de créer et de favoriser les échanges entre dirigeants afin de confronter, partager des points de vue et des bonnes pratiques autour de problématiques communes rencontrées dans le management des ressources humaines des entreprises innovantes.

 

Pour plus de renseignements : contactez Cécile DEWE ou Claire JALAGUIER du BIC CAP OMEGA
téléphone : 04.67.13.00.00 – Mail : c.jalaguier@montpellier-agglo.com

ou Pascale COURANT du cabinet ALIDORO CONSULTANTS
téléphone : 04.99.61.16.30 – Mail : pascale.courant@alidoro.fr.

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