En voilà une autre belle entreprise française de 48 salariés, 7,5M€ de CA basé à Saint-Martin de Signaux à côté de Bayonne: Le Marquier.
Elle s’est spécialisée dans la fabrication de qualité des planchas après avoir commencé dans la fabrication des b
Comme beaucoup d’entreprises, elle a du faire face à la concurrence étrangère moins chère. Elle s’est aussi positionnée dans le haut de gamme pour toucher une clientèle qui recherche des produits de qualité et surtout robuste. Grace à ce positionnement, elle a touché une bonne clientèle française qui lui a permis de developper son CA notamment dans la vente des planchas (50% de son CA).
Son usine de fabrication s’étend sur 12000m2 et précise qu’elle ne fait rien fabriqué en Chine ou en Espagne et en a fait un argument de vente commerciale.
Elle vise tout le sud de la France et bien sur le Sud-Ouest prompt aux soirées, déjeuners en famille, de fêtes, ainsi que l’exportation notamment la suisse et le Benelux, toujours avec cet esprit haut de gamme.
Pour plus d’informations : cliquez ici
Réagissez à cet article