#AidesAuxEntreprises #CreationDEntreprise #Entrepreneuriat #Entreprises #HauteGaronne #Occitanie #Salon #HauteGaronne #Occitanie
Denys Bédarride
10 mai 2022 Dernière mise à jour le Mardi 10 Mai 2022 à 07:05

Le Muretain Agglo a lancé dès 2017 une réflexion partenariale en faveur de la création, de la reprise et de la transmission d’entreprises. Elle organise deux actions les 17 et 23 mai pour accompagner et soutenir les porteurs de projet.

?id=be5j1nVEhMz9gQI5fsP04dmYgGdYIABz

Un pôle de partenaires permettant d’accompagner et de soutenir les porteurs de projet a été constitué. Le club des entreprises du Muretain a souhaité s’associer à ce projet en organisant tous les six mois une matinée d’information autour de la création, transmission et reprise d’entreprises.

Pour 2022, après de longs mois compliqués avec la crise sanitaire, le groupe de réflexion a décidé de relancer une action en plusieurs étapes :

Un salon de la création le mardi 17 mai 2022 de 8h30 à 12h30 à la salle du Confluent à Portet-sur-Garonne qui permettra de découvrir le parcours du créateur en plusieurs ateliers (Accompagnement en Amont, la Formation, le Financement, l’hébergement et l’accompagnement après la création). Suite à ces ateliers vous aurez la possibilité de rencontrer individuellement les différents partenaires.

– Une journée des experts de la transmission le lundi 23 mai 2022 de 13h30 à 17h30.

Ces manifestations tout public permettront aux porteurs de projets, cédants ou repreneurs de rencontrer ces professionnels et partenaires.

Il est ouvert aux futurs créateurs, mais également aux entreprises en développement

Inscription sur le site du Muretain Agglo

Pour tout renseignement : economie@agglo-muretain.fr

?id=Tvi2vKa224Z1sV6areMgSAn365khCEgF

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.