#CommunauteDeCommunesCezeCevennes #Forum #Gard #Logement #Occitanie #Gard #Occitanie
Julie Varray
17 mai 2018 Dernière mise à jour le Jeudi 17 Mai 2018 à 07:05

Le 1er forum « Bien vivre dans son logement », organisé par la Communauté de communes de Cèze Cévennes, se tiendra le mercredi 13 juin de 9 h 30 à 17 h à la salle du Tremplin à St Ambroix.

?id=eqBquCoKJe8s6OEobWlBLu1OL78F4qsk

Grâce à ce forum, vous aurez la possibilité d’assister à différentes conférences, visiter des stands, mais également des ateliers pour les enfants.

Parmi les conférences vous trouverez « du logement décent à l’habitat indigne », « Qualité de l’habitat : les relations propriétaires / locataires », et bien d’autres encore !

En ce qui concerne les stands, vous trouverez forcément votre bonheur parmi ceux qui sont proposés : l’expulsion, le relogement, l’hébergement d’urgence, les normes, les bons gestes, en passant par les aspects juridiques, financiers et fiscaux, …

Ce forum a vu le jour après de nombreux efforts auprès d’un groupe de travail de 8 personnes visant à résoudre la problématique du logement.

Comme mentionné plus haut, vous trouverez également des animations pour les enfants, avec notamment un atelier « Conso électricité – Gaz – Eau – Assainissement » car il n’est jamais trop tôt pour être responsable.

Pour les plus jeunes, la Boite qui Roule et sa ludothèque seront présentes, ainsi, vous pourrez vous laisser tenter par un moment de détente avec vos enfants.

?id=zXjfxUF9UOgx7KsuovJiz6VqxbaGn6zu

Source photo : www.ceze-cevennes.fr

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *