#Culture #Decideurs #InfosNationales #Institutions #NicolasSarkozy #Politique #Videos #InfosNationales
Denys Bédarride
8 septembre 2020 Dernière mise à jour le Mardi 8 Septembre 2020 à 07:09

L’ancien président Nicolas Sarkozy était l’invité d’honneur du 20ème Forum des Entrepreneurs à Marseille organisé par l’Union pour les Entreprises des Bouches-du-Rhône (UPE13). A cette occasion, il a dédicacé son dernier livre "Le Temps des Tempêtes 

Le dernier livre de Nicolas Sarkozy, Le Temps des tempêtes est en tête des ventes de livres depuis sa sortie le 24 juillet. L’ouvrage initialement tiré à 250 000 exemplaires a bénéficié d’une réimpression de 20 000 exemplaires.

Nous lui avons demandé ses motivations pour l’écriture de ce livre dans lequel il raconte les deux premières années du quinquennat (2007-2012). Interview !

?id=qfDxiowe8v0earYkP2PjQCZH7PCkuMCA

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *