#Actualite #AuvergneRhoneAlpes #BuzzNews #Entreprises #VieDesEntreprises #AuvergneRhoneAlpes
Denys Bédarride
7 janvier 2015 Dernière mise à jour le Mercredi 7 Janvier 2015 à 15:01

En dépit d'un nouveau positionnement de la marque vers le haut de gamme qui a d’ailleurs porté ses fruits en 2013 notamment vers la Russie, l’Amérique du Nord ou l’Asie, cela ne suffira pas à la Maison Lejaby pour se redresser.

 

En 2013, ses pertes étaient de 2M€ et cela devrait s’aggraver en 2014, notamment en raison de la forte baisse du Rouble.
Le CA devrait baisser de 28M€ à 22M€ en 2014 et les conséquences pour l’emploi sont importantes puisque 60 suppressions d’emploi seraient prévus sur le site de Rillieux-la-Pape près de Lyon qui compte 188 salariés.

Neanmoins, la Direction ne baisse pas les bras et veut ouvrir son marché sur le Moyen-Orient. Serait aussi prévu d’ouvrir une trentaine de boutique dans les 5 ans en nom propre.

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *