#CaisseDEpargne #Decideurs #Marseille #Nomination #ProvenceAlpesCoteDAzur #VieDesEntreprises #Marseille #ProvenceAlpesCoteDAzur
Denys Bédarride
4 juillet 2022 Dernière mise à jour le Lundi 4 Juillet 2022 à 07:07

Cécile IMBERT, anciennement Directrice des Ressources Humaines au sein du groupe BNP Paribas, vient d’être nommée Directrice des Ressources Humaines de la Caisse d’Epargne CEPAC qui est désormais présidée par Christine Fabresse.

?id=QzfXp9SiK9thIMZLMTWIwhCX5bx6dfeS

Sous la responsabilité de Hervé D’HARCOURT, membre du Directoire en charge du pôle Ressources, Cécile IMBERT prend dès aujourd’hui ses fonctions au poste de Directrice des Ressources Humaines de la Caisse d’Epargne CEPAC.

Diplômée de l’EDHEC Business School, Cécile IMBERT débuta sa carrière en tant que Responsable des Ressources Humaines, dans la filiale française du groupe américain Kimberly-Clark, leader mondial de l’hygiène et de la santé. Elle a ensuite exercé plusieurs missions dans le conseil en Ressources Humaines au sein du cabinet Sia Partners, avant de rejoindre le Groupe BNP Paribas en 2009 pour y occuper plusieurs postes dans la filière Ressources Humaines.

Après avoir contribué à l’optimisation de la fonction Ressources Humaines dans les grands pays du groupe, elle a ensuite pris la responsabilité de la formation et du développement des compétences de la fonction Informatique avant d’œuvrer à la gestion des carrières des talents et cadres dirigeants.

Depuis 2019, Cécile IMBERT occupait le poste de Directrice des Ressources Humaines au sein du groupe BNP Paribas, pour le siège de la banque de détail à l’international (International Retail Banking) et était également Responsable du Centre de Compétences Engagement, Développement et Formation pour l’ensemble des banques de détail (USA, Pologne, Ukraine, Turquie, Maroc, Sénégal, Côte d’Ivoire, Algérie).

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.