#Banque #CaisseDEpargneLR #Economie #Gard #LanguedocRoussillon #Nimes #Occitanie #VieDesEntreprises #Gard #LanguedocRoussillon #Nimes #Occitanie
Denys Bédarride
19 juillet 2022 Dernière mise à jour le Mardi 19 Juillet 2022 à 08:07

La Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon a déménagé son Centre d’Affaires Entreprises Gard-Lozère du centre historique nîmois vers un nouveau site plus moderne et fonctionnel, sur le Parc Georges Besse à Nîmes. 

Situé au cœur de la zone d’activité de Nîmes, près du stade des Costières, du Multiplexe et des centres commerciaux et proche de l’autoroute A9, ce nouveau site est encore plus accessible et offre de meilleures conditions d’accueils aux clients entreprises et institutionnels.

?id=kEaDF7vDYRpv2pl8oKURLSc849Vh0sST

?id=rCE7uXrDhOoxTWmYxhK9HfyGdeyfrHmG

Julien Joannot, Directeur du Centre d’Affaires Entreprises Gard-Lozère indique : 

« Le déménagement du Centre d’Affaires Entreprises s’imposait de lui-même avec une équipe de 6 personnes qui s’est récemment étoffée d’un Chargé d’Affaires Entreprises supplémentaire. Nous avons choisi le site d’ARTEPARC, au cœur du quartier d’affaires George Besse à Nîmes. C’est pour nous l’opportunité de nous rapprocher du poumon économique de Nîmes mais aussi de nos clients avec un accès facilité aux voies autoroutières.

Nos bureaux sont situés dans un ensemble immobilier récemment livré qui s’intègre parfaitement à son environnement arboré. Nous entendons en faire un lieu d’accueil agréable où, je l’espère, nos clients et partenaires auront plaisir à venir nous rencontrer. Ces bureaux reflètent finalement très bien les valeurs portées par La Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon auprès de l’écosystème régional : modernité, proximité et dynamisme ».

La nouvelle adresse : 445 chemin bas du Mas de Boudan, Parc Georges Besse, Nîmes 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.