La septième brasserie du groupe sur la Métropole Lyonnaise a donc élu domicile au sein du nouveau stade de l’Olympique Lyonnais
Brasserie Paul Bocuse à l’OL
Après les brasseries Le Nord, le Sud, l’Est, l’Ouest et les restaurants Fond rose et Marguerite, la brasserie des Lumières, implantée au cœur du nouveau stade de l’Olympique Lyonnais a ouvert début septembre. « Nous n’avons pas pu refuser ce match », a plaisanté Jérôme Bocuse, le fils de Paul Bocuse, lors de l’ouverture de cet établissement.
La brasserie ouvrira du lundi au vendredi de 10h à 16 h et les soirs de match ou sur demande. “Dix emplois ont déjà été créés ici”, précise le Paul-Maurice Morel, directeur-général de la holding Pôl Développement qui gère les brasseries, l’objectif étant de 25 et plus, en fonction du succès de l’établissement.
7D’une capacité pouvant aller jusqu’à 400 places, elle est implantée à 30 mètres au-dessus de la pelouse du stade. “700 000 euros ont été injectés par l’OL et par le groupe Bocuse sur l’infrastructure existante et ce n’est sans doute pas fini », précise le directeur général de Pôl Développement.
Réagissez à cet article