#Actualite #BuzzNews #Collectivites #Economie #Occitanie #Occitanie
Denys Bédarride
11 février 2015 Dernière mise à jour le Mercredi 11 Février 2015 à 21:02

Toulouse Métropole a été retenue dans l'appel à projets « Territoires à énergie positive pour la croissance verte », lancé en septembre 2014 par la Ministre de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie, Ségolène Royal


Lundi 9 février, Toulouse Métropole a été retenue dans l’appel à projets « Territoires à énergie positive pour la croissance verte », lancé en septembre 2014 par la Ministre de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie, Ségolène Royal. Cet appel à projets a récompensé 212 territoires pour leur engagement dans la transition énergétique. 
Toulouse Métropole se voit attribuer une aide financière de 500 000€. Cette aide a pour but de contribuer efficacement à la baisse de la consommation d’énergie sur le territoire, à la production d’énergie renouvelable et à la mobilisation citoyenne.

«Toulouse Métropole relève le défi énergétique et climatique et anticipe la révision du plan climat énergie territorial en concentrant dès 2015 ses efforts autour de 3 axes : la préservation de la qualité de l’air, l’adaptation au changement climatique et la transition énergétique pour la croissance verte. » a déclaré Jean-Luc Moudenc. 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.