PO FDAC 66
#CCIPyreneesOrientales #Commercant #Economie #LaurentGauze #Prefecture #ArgelesSurMer #Occitanie #PyreneesOrientales
Denys Bédarride
19 juin 2023 Dernière mise à jour le Lundi 19 Juin 2023 à 09:00

Le préfet des PO et le président de la CCI des PO, Laurent Gauze ont souligné lors de l'assemblée générale de la FDAC 66 l'importance des commerçants dans l'économie locale et que la FDAC 66 figurait dans le top 5 des fédérations françaises les plus dynamiques.

La Fédération départementale des associations de commerçants des Pyrénées-Orientales (FDAC 66) a tenu son assemblée générale, le 12 juin dernier, au Camping Le Dauphin, à Argelès-sur-Mer. Les échanges ont été présidés par Aziz Sebhaoui, président de la FDAC 66, et Sylvie Bonafos, vice-présidente de la FDAC 66 et vice-présidente au commerce de la CCI des Pyrénées-Orientales.

Au cours de cette rencontre, les membres du bureau de la FDAC 66 ont présenté le bilan de la fédération et évoqué leurs projets « ambitieux », notamment ceux liés à l’économie circulaire.

Parmi les actions marquantes de 2022 : le grand jeu de Noël, le dispositif SMS Alerte, ou encore la mise en ligne du nouveau site internet Commerce 66 qui démontre l’engagement de la fédération à soutenir et connecter encore plus les commerçants du département.

Les membres du bureau ont également présenté un guide des bonnes pratiques éco-responsables, illustrant ainsi l’engagement fort des commerçants en faveur du respect et de la protection de l’environnement.

L’AG a été marquée par la présence de Rodrigue Furcy, préfet des Pyrénées-Orientales, de Lionel Saugues, président de la Fédération française des associations de commerçants et de Laurent Gauze, président de la CCI des Pyrénées-Orientales

Ils ont tenu tous les trois à souligner l’importance des commerçants dans l’économie locale et la force des actions qu’ils mènent ensemble, unis dans une même fédération. Lionel Saugues a précisé que la FDAC 66 figurait dans le top 5 des fédérations françaises les plus dynamiques et que ses actions étaient souvent citées en exemple au niveau national.

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *