#ACM #Logement #LogementSocial #MetropoleDeMontpellier #Montpellier #MontpellierMetropole #Occitanie #PhilippeSaurel #Montpellier #Occitanie
superadmin
15 octobre 2018 Dernière mise à jour le Lundi 15 Octobre 2018 à 10:10

Ce 15 octobre, Philippe Saurel, Président d’ACM Habitat, Maire de Montpellier et Président de la Métropole a présenté Stéphane Boubennec, le futur Directeur Général d’ACM Habitat, l’Office public de l’Habitat de Montpellier 3M, en présence de Claudin

?id=IW7phlI0RPeBjIQJC5oOshNqxLGKC3qB

Stéphane Boubennec, 47 ans, a été sélectionné pour devenir le nouveau Directeur Général d’ACM Habitat, l’Office public de l’Habitat de Montpellier 3M, Claudine Frêche faisant valoir ses droits à la retraite à la fin de l’année.

Après un diplôme du Commissariat de la Marine en 1998 qui vient conclure une formation d’Officier de Marine, Stéphane Boubennec a obtenu en 2002 un master 2 Audit et Contrôle de Paris-Sorbonne.

En 2016 il complète sa formation avec un « Advenced Certificate in Entrepreneurship & Innovation » de Babson College à Boston aux Etats-Unis puis un « Executive MBA de HEC Paris.

De 2005 à 2010 il a occupé le poste de Directeur Général Adjoint « Administration-Finances » de Côte d’Azur Habitat (Office public de l’Habitat de Nice et des Alpes-Maritimes). De 2010 à 2017 il a été Directeur Général Adjoint « Administration-Finances » du Groupe Horus Pharma. (6 sociétés, 40 millions d’euros de CA, 145 personnes.)

« ACM Habitat doit continuer à être géré de façon vertueuse et en réponse aux besoins des habitants de la Métropole tant au niveau de la construction de nouveaux  logements sociaux  que de la rénovation d’anciens quartiers avec l’ANRU » a expliqué Philippe Saurel, Président d’ACM Habitat, Maire de Montpellier et Président de la Métropole

Stéphane Boubennec prend ses fonctions d’abord comme chargé de mission auprès de d’ACM Habitat avant de succéder à Claudine Frêche en tant que Directeur Général dès le début de l’année 2019.

?id=eJZWOIUu5wWYY48EjDwKH64h3DE2gcxw

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *