Toute l'information économique du Sud de la France en temps réel
A l’issue du Comité de pilotage du Pôle d’échanges multimodal (PEM) de Frontignan la Peyrade, Carole Delga présidente de la Région Occitanie et Michel Arrouy maire de Frontignan, accompagnés de François Commeinhes, président de Sète Agglopôle Méditerranée ont présenté ce 8 juin, le projet du futur pôle d’échanges multimodal imaginé par la commune pour faciliter la mobilité des habitants du territoire au quotidien.
L’Aéroport de Montpellier dévoile son ambitieux projet Aéropole Logistique et Fret
Saint-Marcellin : La carrosserie Rabatel, première en Europe à adopter le robot peintre PaintGo !
En direct de Toulouse : La Team France Export Occitanie signe une nouvelle convention pour accompagner les entreprises à se développer à l'international
Isère : La CCI de Grenoble lance les Journées Portes Ouvertes des entreprises du 15 au 21 octobre 2024
Isère : Elyse Energy va investir 700 millions d'€ dans une usine de e-méthanol sur la plateforme chimique des Roches-Roussillon et créer 80 emplois