L'Agefiph et le FIPHFP renouvellent leur marché baptisé "Appuis Spécifiques", offrant ainsi des solutions adaptées pour garantir l'autonomie et la réussite des personnes en situation de handicap (PSH) dans le monde du travail.
L’inclusion professionnelle des personnes en situation de handicap (PSH) est un enjeu majeur. L’Agefiph et le FIPHFP ont renouvelé leur marché pour devenir “Appuis Spécifiques”, offrant ainsi des solutions adaptées pour garantir l’autonomie et la réussite des PSH dans le monde du travail.
Cette initiative s’appuie sur une équipe d’experts dédiés, intervenant pour évaluer les besoins spécifiques des individus, conseiller sur les compensations à mettre en place et sensibiliser les entreprises à l’importance de l’inclusion.
En mettant l’accent sur l’expertise et le conseil, l’Agefiph et le FIPHFP encouragent les entreprises à adopter une démarche proactive d’inclusion, affirmant ainsi leur volonté de contribuer à une société où chacun, quel que soit son handicap, peut s’épanouir professionnellement.
Ainsi, pour poursuivre cette dynamique d’inclusion, l’Agefiph a rencontré des acteurs dédiés à l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap dans toute la région Provence-Alpes-Côte d’Azur et en Corse, durant tout le mois de mars.